Menu

UNIR/PS au Sud-Ouest : Me Bénéwendé installe ses lieutenants de Gaoua

Le président de l’Union pour la renaissance/parti sankariste (UNIR-PS), maître Bénéwendé Sankara, a officiellement installé le samedi 25 mai 2019 à Gaoua le président de la Fédération du Poni, Sansan Youl, et le Coordonnateur régional du Sud-Ouest, Sansan Christian Da, en présence des militants, militantes, amis et sympathisants.   

 

 

Sansan Youl  et Sansan Christian Da,   respectivement  président de la Fédération provinciale du Poni et Coordonnateur régional de l’Union pour la renaissance/parti sankariste du Sud-Ouest, ont  été  officiellement installés le samedi 25 mai 2019 à Gaoua par le président du parti, Me Bénéwendé Sankara. Les militants, militantes, amis et sympathisants, venus de tous les horizons, avant la cérémonie officielle ont chanté l'hymne national pour prouver leur attachement à la nation burkinabè.

 

Ils ont ensuite observé une minute de silence en la mémoire des camarades arrachés à leur affection  comme le défunt Coordonnateur régional du Sud-Ouest, Brou Alca Da. Le président du parti, Me Bénéwendé Sankara, après la  prononciation de la formule consacrée, a procédé tour à tour à l’installation des responsables du parti dans la région du Sud-Ouest, Sansan Youl  et Sansan Christian Da. Il a ensuite prodigué des conseils aux deux responsables nouvellement installés.

 

Pour Me Bénéwendé Sankara, l'objectif de cette cérémonie est d'occuper le territoire burkinabè  en vue de la gestion de l'appareil d'Etat suite à l’élection présidentielle à venir.  Pour le nouveau Coordonnateur régional de l’UNIR-PS du Sud-Ouest, Sansan Christian Da, c’est un sentiment de joie qui l’anime, au vu de la mobilisation.

 

Au-delà de la joie, le président de la Fédération provinciale du Poni, Sansan Youl, mesure l’immensité de la tâche à lui confiée. Tous les deux ont souhaité le soutien des camarades pour la réussite des missions à eux confiées. Les militants de l’Union pour la Renaissance, parti sankariste de la région du Sud-Ouest  se sont dits déterminés à accompagner les responsables officiellement installés.

O.K.A.K

 

Dernière modification lelundi, 27 mai 2019 22:48

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Retour en haut