Menu

Renouvellement des fédérations : La veille électorale assurée par Daouda Azoupiou

 

Le ministre des Sports et des Loisirs, Daouda Azoupiou, est soucieux de la bonne tenue du renouvellement des instances sportives à venir. Il a réaffirmé l’engagement de son département à ne pas s’immiscer dans les processus électoraux, au cours d’un échange avec les hommes de médias le jeudi 14 mai 2020. Il est également revenu sur la bourse servie aux clubs de football.

En savoir plus...

Suite à donner au Fasofoot : «Différents scénarios sont possibles» (Abdoul Karim Ouédraogo, secrétaire exécutif p.i. de la LFP)

Depuis le 8 mars 2020, le championnat national de football de première division est à l’arrêt. Alors qu’on venait de boucler la 24e journée et que les Etalons locaux préparaient le CHAN, en raison de l’apparition de la maladie à coronavirus la poursuite des 6 journées restantes a été bloquée. Du coup, la Ligue de football professionnel (LFP) réfléchit sur les différentes possibilités de boucler le marathon. Pour le secrétaire exécutif par intérim de la LFP, El hadj Abdoul Karim Ouédraogo, tous les scenarios sont à l’étude, de concert avec les parties prenantes ; un entretien réalisé avec la collaboration de Letalon.net.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS