Menu

Aristide Bancé, international burkinabè : «Seuls 10 clubs ont été corrects avec moi sur la vingtaine où j’ai évolué»

Arrivé au Horoya Athletic Club de Conakry le 28 mai 2019 en provenance de l’USFA (Union sportive des forces armées du Burkina Faso), l’international burkinabè Aristide Bancé hérite du dossard 15. Très rapidement, il a su prendre ses marques dans cette équipe leader du championnat guinéen et qualifiée pour les demi-finales de la coupe de la Confédération africaine de football.

A la faveur d’un séjour que nous effectuons présentement à Conakry, nous avons rencontré le chouchou du public sportif burkinabè, qui nous parle de sa vie dans la capitale guinéenne et plus généralement de sa carrière de footballeur professionnel.

En savoir plus...

Election présidence FBF : Nouvelle tentative pour Hamado Traoré

 

Le président du conseil d’administration de Majestic sporting club, Hamado Traoré, a décidé de se lancer à la conquête de la présidence de la Fédération burkinabè de football. Après son échec en 2016, l’ancien président du RCK veut cette fois-ci réussir son coup. Il s’est, pour ainsi dire, jeté dans le bain au cours d’une déclaration le jeudi 5 mars 2020, dont voici la substance.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS