Menu

Vivre-ensemble, au Burkina : Le nouveau contrat social de Zèph

 

Le comité du pacte du vivre-ensemble a été installé le jeudi 8 juillet 2021.  Fort d’une cinquantaine de membres, le comité doit se pencher sur la question et proposer un nouvel accord social aux Burkinabè. « S’il est impérieux de se réconcilier, il est encore mieux de le faire et surtout de ne plus recommencer les mêmes crises qui nous ont amenés à la déchirure », affirme le ministre de la Réconciliation nationale Zéphirin Diabré.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS