Menu

Opération «sans plaques d’immatriculation» : 122 véhicules dans les mailles du commissaire Toni

 

Si l’occupation des carrefours pour la régulation de la circulation fait partie des missions régaliennes de la police nationale, la présence des 220 policiers, hier 28 mars 2019 dans la ville de Ouagadougou, elle, avait un caractère particulier : traquer les véhicules sans plaques d’immatriculation. C’est dans cette dynamique qu’une centaine d’engins ont été conduits à la fourrière, au Service régional de la circulation et de la sécurité routière du Centre où le bilan de l’opération a été dressé.

En savoir plus...

Aménagement des voiries de Bobo : «Aucun projet annoncé par le ministre n’est resté sans suite»

 

Dans notre livraison du jeudi 28 mars 2019, sous la rubrique « La semaine à Sya », nous évoquions les travaux de voiries de Bobo-Dioulasso.

 

Si dans son article le journaliste s’est félicité de l’effectivité du projet de bitumage des principales artères de la ville, il a néanmoins fait cas de celui de l’avenue de l’Insurrection populaire resté sans suite.

 

Par le présent droit de réponse, le ministère des Infrastructures nous apprend que tel n’est pas le cas car au terme d’un appel d’offres international, une entreprise a déjà été sélectionnée pour la réalisation des travaux de construction et de bitumage de ladite avenue.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS