Menu

Toégui : Le Bantaaré, ça se mérite

L’élucubration la plus bête est toujours la meilleure.

Je vous avais promis des élucubrations en ligne n’est–ce pas ? Non, j’ai changé d’avis, vous méritez mieux. Des élucubrations nucléaires, voilà ce que je vais vous offrir.

Le mercredi, au 20 heures de la TNB, je ne rate jamais la sortie du Conseil des Ministres. Festival Faso Dan Fani… Festival Pathé O. Le costume cravate fait exception et c’est toujours les mêmes qui détonnent. Pas les miens. Je veux dire pas ceux qui font partie du Top 10 de Toégui. Mais lorsque je regarde ce beau monde, je me dis que sans Madame Laurence Ilboudo/Marshall, nous du bas peuple,  n’aurions jamais su que chacun de ses messieurs et dames de en haut de en haut palpent 250 000 francs  par mois comme frais de carburant.

En savoir plus...

Caisses populaires : Qui a bloqué les comptes de Rama la slameuse ?

 

Depuis quelque temps, l’artiste musicienne Rama la slameuse, de son vrai nom Ramata Diallo, traverse des moments difficiles. Elle ne manque pas une occasion pour le faire savoir, surtout sur les réseaux sociaux. De l’arrestation de son staff au refus de payer un chèque qu’elle a émis, ce jour 13 août 2018 elle a fait face au blocage de ses comptes dans une institution financière du Burkina.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS