Terroristes à Ouaga : L’ambassade de France et l’état-major attaqués
- Écrit par Webmaster Obs
- 3 Comment(s)
Une attaque armée a visé ce vendredi 02 mars 2017, l’Ambassade de France au Burkina Faso et l’Etat-major général des armées.

Une attaque armée a visé ce vendredi 02 mars 2017, l’Ambassade de France au Burkina Faso et l’Etat-major général des armées.
Très souvent oubliées des politiques et programmes, les localités frontalières du Burkina ont désormais des porte-parole. Il s’agit de la GIZ, de l’UE et du Secrétariat permanent de la Commission nationale des frontières. Ils ont, le jeudi 1er mars 2018 au cours d’un atelier de plaidoyer, invité les départements ministériels et les collectivités territoriales intervenant dans la gestion des localités frontalières à prendre en compte ces zones dans leurs planifications opérationnelles.