UNIR/PS Bobo : Me Sankara et Nestor Bassière vilipendés par l’ex-coordonnateur du parti
- Publié dans Politique
- Écrit par Webmaster Obs
- 2 Comment(s)
C’est une conférence de presse qui avait plutôt l’allure d’un procès contre le président et le premier vice-président du parti de l’œuf. Face aux journalistes le samedi 20 juin 2020 à Bobo-Dioulasso, l’ex-coordonnateur de l’UNIR/PS dans les Hauts-Bassins, Siaka Barro, n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer les « tares » de Me Sankara et du ministre Nestor Bassière dans la gestion des affaires du parti sur le plan régional et les manœuvres « sordides » dont ils se seraient rendus coupables pour l’écarter de la coordination.
